Manifeste de communication

L’attente au restaurant, une belle opportunité pour communiquer efficacement auprès de nombreux consommateurs en situation d’attente, en recherche de distraction et disposés à recevoir de l’information !

Chez Power Society,

Nous sommes convaincus que la communication est la base de tout. Une communication efficace est avant tout, un message pertinent qui parle à votre votre audience. En effet, avec la multitude des canaux et la fragmentation des médias, la publicité est de plus en plus banale et intrusive. Nous refusons cette vision, selon laquelle la publicité ne saurait plus capter son audience.

Nous sommes convaincus que l’audience d’aujourd’hui est plus exigeante et imprévisible. Elle veut être co-créatrice, être écoutée et considérée. Nous sommes persuadés que les marques doivent, plus que jamais, être réactives et attentives aux besoins de leurs cibles. Il ne s’agit plus seulement de générer du reach mais de créer une réelle expérience client adaptée au profil des audiences.

Nous sommes convaincus que la meilleure des communications se base, avant tout, sur des messages personnalisés et contextualisés : pour 70% des consommateurs, la publicité est plus acceptée lorsqu’elle est contextualisée. Nous avons pour ambition de marcher main dans la main avec les annonceurs pour repenser la relation de leur audience avec les publicités afin de créer un rapport positif, durable et favorable à la mémorisation et l’interaction.

#1-PERSONNALISATION

La meilleure manière d’attirer et de capter l’attention de votre audience est de lui offrir un contenu adapté à ses intérêts. Nous avons préparé à nos clients une segmentation par partenaires capable d’identifier le persona de chaque audience exposée en fonction de différents critères de ciblage (âge, genre et géolocalisation) afin de mieux contextualiser vos boucles diffusées.

#3-INNOVATION

L’innovation n’a pas de frontière pour nous. Nous nous engageons à améliorer quotidiennement nos médias pour que vos publicités aillent à la rencontre de vos audiences avec une perception novatrice et impactante.

#2-SERVICIEL

70% des usages internet se font sur smartphone
Le mobile est donc le meilleur moyen de capter et de créer un lien avec votre audience. Nos supports sont dotés d’un service de rechargement mobile et nous proposons un QR code utilisable avec les mobiles pour visualiser ou rediriger vers votre landing page. 79% des personnes exposées à nos médias utilisent ce service de rechargement.

#4-DATAS

Car on ne peut réellement mesurer le succès d’une campagne publicitaire sans KPI’s, Power Society s’engage à vous fournir des rapports mensuels pertinents pour toutes vos campagnes.